Read Musiques de la Frontière by Léa Silhol Free Online


Ebook Musiques de la Frontière by Léa Silhol read! Book Title: Musiques de la Frontière
Date of issue: November 2004
ISBN: 2913939473
ISBN 13: 9782913939479
The author of the book: Léa Silhol
Language: English
Format files: PDF
The size of the: 1.89 MB
Edition: Oxymore

Read full description of the books Musiques de la Frontière:

Début des années 2000... des enfants "différents" apparaissent dans des familles humaines. Doués de physiques et de pouvoirs étonnants, ils sont très vite assimilés aux changelings, les enfants-fées, et soupçonnés d'avoir été laissés en substitut des véritables enfants mortels. Commence alors une cabale sans précédent, aboutissant à l'abandon en masse de ces enfants dans des Centres, prisons et mouroirs gérés d'une poigne de fer.

De cette génération perdue, et sous l'égide d'un chef charismatique, Shade, émergera une rébellion qui amènera ces enfants devenus grands à hanter nos cités, à mettre le feu dans les rues. À travers guerres des gangs et courses éperdues, sacrifices et actes de fraternité, suivez les destins de Shade et Ash, Fallen et Jay Hunter et Gift, d'une vie délivrée de ses chaînes vers un havre promis, une cité mythique au bord du monde.

La ville-fée de Frontier, où les arbres poussent dans les maisons et la magie régit le quotidien. À travers une fresque écrite au glamour et au couteau, de coups de feu en amour fou, d'encres enchantées en rites claniques, qui a déjà conquis des milliers de lecteurs et été nominée à de multiples Prix. Une ode à l'esprit d'aventure et à la fraternité qui redéfinit le monde comme un état de perpétuel enchantement...

Read Ebooks by Léa Silhol



Read information about the author

Ebook Musiques de la Frontière read Online! Léa Silhol est une romancière, nouvelliste, anthologiste et essayiste française, née en 1967 à Casablanca. Elle a été par ailleurs l'une des fondatrices des éditions de l'Oxymore, directrice littéraire et artistique, attachée de presse, ainsi que musicienne dans le "concept band" Done by Mirrors.

Ses univers s'inscrivent dans le champ de la Fantasy Mythique (Le cycle de Vertigen), la Fantasy Urbaine (l'univers des 'fay' de Frontier), le Fantastique, et la littérature expérimentale ("Fovéa").

Elle vit à l'heure actuelle dans le sud de la France avec sa famille, un chat poseur d'énigmes, et trois lévriers galgos et podencos sauvés des massacres en Espagne. Elle y partage son temps entre l'écriture, la musique, et la défense des causes qui lui sont chères.


Ebooks PDF Epub



Add a comment to Musiques de la Frontière




Read EBOOK Musiques de la Frontière by Léa Silhol Online free

Download Musiques de la Frontière PDF: musiques-de-la-frontire.pdf Musiques de la Frontière PDF